Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twilight : la fascination
18 novembre 2009

[fiche technique] Le film


Sortie du film au cinema : 18 novembre 2009 (mais bon, comme vous pouvez le voir, au moment de faire l'affiche ils avaient prévu le 20 pour la sortie, c'est à dire vendredi)
Durée : 2 heures environ
Acteurs : Robert Pattinson (Edward), Kristen Stewart (Bella), Taylor Launter (Jacob)...
Sortie DVD : environ début mai 2010 (mais ce n'est pas officiel, donc pas sûr...)
Affiche :
affiche

_________
Ce deuxième film est l'adaptation du deuxième tome de la saga de Stephenie Meyer, Tentation, et est la suite du premier film (Twilight) paru le 7 janvier 2009 à l'écran et dans le courant de début juillet en DVD.

_________

Commentaires :  Nous sommes mercredi, je dois aller le voir vendredi soir. Mais... attendez ! J'écoute la radio en même temps, que j'écris cet article, et ils en parlent à la radio... D'après eux, ça promet un nouveau succès et les salles de cinéma vont être remplies ;)
Je ferais mon rapport quand je l'aurais vu, mais d'après les bandes annonces, ça promet (même si j'ai déjà vu qu'ils avaient modifié certains trucs du livre)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité