Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twilight : la fascination
1 janvier 2009

Bienvenue

castlegothique
Bienvenue

text

"Encore une fois, mon regard se fixa sur les mêmes grands yeux marrons. Elle était assise exactement au même endroit qu'avant, et nous regardant, chose naturelle à faire, supposai-je, puisque Jessica la régalait des rumeurs locales sur les Cullen.
Penser à nous, aussi, serait naturel.
Mais je ne pouvais entendre un murmure."
(Tome 5-midnight sun, chapitre 1)

"Some say the world will end in fire
Some say in ice..." (Robert Frost)

_________________________________________________________________________________________________
je vous conseille de lire celà, c'est très intéressant (les vampires dans l'histoire, de Dracula jusqu'à aujourd'hui)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité